dimanche 27 juin 2010

Une lettre de contestation - Glory

Marie-Jean
250 Rue du Soleil
75017 Paris
Monsieur le directeur de la SNCF
Chef de la circonscription de Paris
75017 Paris

Objet : Injonction à payer, annulation du frais de dossier

Monsieur le Directeur,
Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous demander d’annuler le frais de dossier de l’injonction à payer ce que j’avais reçu hier.

J’ai été pénalisée parce que j’avais oubliée de composter le billet pour le train de 1102 hr, de Paris à Marseille.

Je conteste le montant de frais de dossier (26 euros) qui est plus d’amende. De plus, je voudrais aussi vous rappeler que l’horaire de ce train a été changé il y a un jour et je n’en savais pas. Je devais être à Marseille à 1430 hr pour un rendez-vous important. Donc je ne pourrais pas manquer le train et j’ai pris le train à la hâte.

Je souhaite votre compréhension sur cette situation et faire annuler la somme de frais de dossier.

Veuillez croire, Monsieur le directeur, en l’expression de mes sentiments distingués.


Ma Signature

P.J : Copie de l’injonction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire